Participation en distanciel

Vous participez en DISTANCIEL ?

Connectez-vous à la plateforme du Congrès.

Pour pouvoir utiliser la plateforme virtuelle, vous devez être inscrit au congrès.

Pour vous connecter à la plateforme utilisez la même adresse e-mail saisie lors de l’inscription.

S’il s’agit de votre première connexion à Whova, cliquez sur « Don’t have an account ? Sign up here« 

Si vous n’êtes pas encore inscrit, veuillez accéder à notre page d’inscription ici.

Contact : 05 63 72 30 68

 

La plateforme du Congrès vous permettra de :

  • Consulter l’agenda et planifier votre emploi du temps
  • Suivre en live les plénières et les sessions parallèles (un lien Zoom par salle)
  • Télécharger le livret du participant
  • Visiter les espaces partenaires
  • Consulter les posters
  • Organiser des rencontres virtuelles avec vos collègues participants pour échanger à distance
  • Créer et converser à travers divers sujets de discussion dans le forum communautaire
  • Recevoir des mises à jour telles que les annonces de dernière minute des organisateurs
  • Et APRES le congrès, visionner les vidéos enregistrées des interventions ; télécharger les PDF des présentations
Sur votre ordinateur, Chrome est le navigateur recommandé pour une meilleure utilisation.
 
Vous souhaitez visionner les vidéos enregistrées des interventions, télécharger les PDF des présentations… c’est possible après le congrès, pendant 6 mois.

Zoom sera utilisé pour toutes les sessions live de la conférence. L’accès se fait par lien individuel directement intégré dans l’application du Congrès.

A chacun de bien vérifier qu’il a les accès à cette plateforme.

https://zoom.us/